samedi 15 janvier 2022

Que pensez-vous du fait qu’il faudra bientôt une 4ème dose de vaccin ?

 Question posée sur Quora, réponse d’Isa Wat a étudié à Bilinguisme anglais et français

Répondu 8 janv. 2022

Ce que j'en pense ? Un vrai cirque fou. On déraille complètement maintenant si les gens acceptent cela.

Je suis doublement vaccinée et je ne suis pas chaude du tout pour le booster car maintenant j'ai un caillot de sang dans le cerveau découvert 2 mois après la deuxième injection. J'ai fait une syncope pour la première fois de ma vie et pour les médecins/hôpital c'est un mystère. Mystère complet pour les médecins…soit disant. Si c'est lié a ce prétendu vaccin je ne peux le dire.

Allez voir vers le Japon, la région de Utta Pradesh en Inde. Depuis qu'ils traitent avec le Ivermectin les cas ont très beaucoup chute.

On passe sous silence les médicaments qui marchent. Follow the money : suivez l'argent.

C'est politique. Maintenant les gens sont dans le camp du "BIEN" : citoyens bien obéissants ou le camp du "MAL" : ceux qui osent penser et rechercher par eux mêmes..bien sur ils sont aussi homophobes, misogynes, racistes, ignorants etc etc ( je répète le cher premier ministre canadien Justin Trudeau ).

Avez vous êtes testé pour le nombre d'anticorps ? non bien sûr. Cela ne fait rien, on passe sous silence que les gens sont différents génétiquement.

Vous dit on d'essayer de ne pas avoir trop de poids ? je ne sais pas..de prendre de la vitamine D ? je ne sais pas. De faire attention en général a votre santé et votre système immunitaire ? je ne sais pas.

Allez vous oser dire à votre voisin de perdre 20 kilos car sinon il risque de chopper le covid bien plus vite même avec ses piquouses tous les 3 mois. ?

Bientôt la petite puce implantée………

Je préfère vivre un peu librement et ne pas me demander si je vais mourir de je ne sais pas quoi avec leurs trucs.

Notez que les pays les plus vaccinés ont aussi un taux très élevé de covid : Israël, Iceland etc.

Le covid est la pour rester. Faut vivre avec. Plus on vaccine, plus on a de mutations.

Regardez les taux de grippe……………..


Lien Quora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire