samedi 12 mars 2022

Halte à la manipulation, ne vous faites pas avoir cette fois

Le 11 mars 2022, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a fait état ce vendredi d’un « rebond » de l’épidémie de Covid-19, mettant en exergue la nécessité pour les personnes fragiles de « continuer à se protéger ».

« Nous constatons actuellement un rebond, en France, dans les pays qui nous entourent, c’est-à-dire que le Covid-19 ne baisse plus, il augmente même », a dit le ministre lors d’un déplacement en Isère. « Au vu des derniers chiffres d’hier c’est 20 % d’augmentation », a-t-il précisé, alors que la Chine reconfine.

Vu sur le Parisien.


Et comme une mauvaise nouvelle est souvent suivie par une autre plus mauvaise. Au sujet de l’intérêt d’une quatrième dose : « Nous n’avons pas de retour pour l’instant des autorités scientifiques mais il pourrait paraître cohérent de l’ouvrir aux personnes fragiles. » Ce sera finalement chose faite, dès ce lundi 14 mars, nous annonce le Premier ministre, Jean Castex, qui suit les avis du conseil scientifique et d’Alain Fischer, le « Monsieur Vaccin » du gouvernement.

Les « plus de 80 ans » vont pouvoir prendre à nouveau rendez-vous : ils représentent 4,1 millions de Français et parmi eux 3,1 millions ont déjà eu trois doses. Mais tous ne seront pas éligibles puisqu’il faut attendre trois mois après la dernière injection. Cette nouvelle campagne sera aussi élargie aux « immunodéprimés qui n’y étaient pas éligibles jusqu’à présent », détaille Jean Castex.

Vu sur le Parisien.


Ils font bien semblant de « suivre les avis du conseil scientifique », mais en réalité, les commandes sont déjà en cours !

Nouvel Observateur : Contactée par CheckNews, la Direction générale de la Santé (DGS) dément. «Il n’y a pas d’interruption des livraisons Pfizer entre le mois de février et le mois de mai, assure-t-elle. Nous attendons 11,9 millions de doses pour le mois de février, 12,7 millions pour le mois de mars et 11,6 millions par mois entre avril et juin.» En vertu d’un contrat signée par l’Union européenne au nom des États membres, et portant sur 1,8 milliard de doses pour les années 2022 et 2023, de nouvelles livraisons devraient suivre dès le mois de juillet.


Souvenez vous des mensonges de ce gouverne-ment :

  • le port du masque ne sert à rien, quelques mois plus tard, il devient obligatoire avec une amende aux récalcitrants !

  • Olivier Véran : Je suis contre le pass sanitaire !


Souvenez-vous aussi que le vaccin Pfizer-BioNtech protégeait à 95% de la contamination et il ne fallait que 2 doses pour être protégé. Finalement, les vaccinés tombent malades ! Il fallait ajouter une troisième dose qu'ils ont appelée « Booster », plus on vaccine plus les gens tombent malades !

C'est toujours la même stratégie : on commence par les personnes âgées et les plus vulnérables, puis on descend en tranche d'âge jusqu'aux plus petits qui ne risquent rien du covid, mais le risque de tomber malade suite à injection est beaucoup plus fort.

Souvenez-vous de tous ceux qui sont malades de myocardites, péricardites, thromboses, etc.

Souvenez-vous de ces sportifs tombés dans les stades !

Souvenez-vous de ceux qui sont morts suite à injection !


Ceux qui ont accepté les 2 doses et pas la troisième se sont vus désactivés comme on désactive une machine ! On vivra le même scénario avec la quatrième, cinquième ? Etc.

Rendez-vous compte, on est en 2019 et il s'agit de combattre le Covid 19. un virus qui dure depuis 3 ans ; quelle longévité ! Du jamais vu !

Souvenez-vous, souvenez-vous...


Le plus important : dans une démocratie, le peuple est souverain. L'exécutif doit être au service du peuple et doit lui rendre des comptes. Les peuples sont réprimandés dans les dictatures. Faisons-nous respecter. Une manière simple de le faire : plus aucune injection acceptée dans nos corps. Tous ces manipulateurs tomberont d'office !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire