samedi 19 mars 2022

Pour accéder à une information neutre, privilégiez les médias indépendants

 Dans un monde où l'information guide les actions et les comportements, il est nécessaire pour chacun de chercher les sources fiables pour éviter d'être manipulé.

Les financiers de ce monde connaissent très bien la problématique c'est pour ceci qu'ils investissent dans les médias. Ce constat ne date pas d'aujourd'hui.

J'ai le sentiment profond que nous vivons une situation de monopole. La censure est monnaie courante.

J'ai trouvé quelques médias libres sans prétendre que tout ce qu'ils disent est vrai. Cependant, nous avons la garantie, au moins pour l'instant, qu'ils ne dépendent d'aucune domination qui aurait intérêt à les utiliser pour biaiser l'information.


Liste de sites français :

FranceSoir

Investig'Action

Nexus


Le site kla.tv traduit ses vidéos en français.


Si vous avez d'autres sites à me proposer, je suis preneur.


Remarque générale : ce que j'ai écrit relève tantôt de résultats de recherches et parfois de coïncidences. Je ne prétends nullement détenir la vérité, mais je crois que chacun a le droit et le devoir de l'approcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire